|
Herlock
|
 |
« Répondre #600 le: 01 Août 2008, 13:24:59 » |
|
Up > le temps moins ettoufant, une legere brise fraiche ça fait du bien. Une journee calme au travail
pas de down
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #601 le: 05 Août 2008, 10:06:40 » |
|
up > du repos , pas d'heures à respecter , le pied !! Down> msn ne se connecte pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #602 le: 06 Août 2008, 13:37:42 » |
|
up: plus relaxe, transat, soleil, je prends le temps de profiter ac les mômes, c'est simplement bon down: dire franchement les choses à ses amis, peut faire rebondir, partager avec d'autres c'est aussi accepter d'ouvrir les yeux qd on les a fermés, faut savoir écouter et se remettre en cause, les amis c celà,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #603 le: 06 Août 2008, 17:48:07 » |
|
Up > petit repas sympas ce midi Down > la chaleur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #604 le: 06 Août 2008, 19:37:14 » |
|
up> repos down > 40 ° cet apres ds ma cour...  en fait on est jamais content , au moins là , on a un été !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie
|
 |
« Répondre #605 le: 06 Août 2008, 21:52:01 » |
|
Up: je suis tata !!!  demain je commence à 11h15 et finis à 17h15  down: trop chaud les têtes de cons qui se prennent pour des boss au boulot, mais z'avez pas compris qu'avec moi ça passe pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #606 le: 06 Août 2008, 22:00:43 » |
|
c'est un garçon ou une fille ?? Un prénom ??....On veut tout savoir !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie
|
 |
« Répondre #607 le: 07 Août 2008, 09:47:57 » |
|
Un garçon! (apparement on ne sait faire que des garçons dans la famille). Yanis 52cm 3kg60 avec plein de cheveux chatains avec des reflets roux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #608 le: 07 Août 2008, 13:48:12 » |
|
félicitations aux parents!!!! tata Mélanie maintenant!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #609 le: 07 Août 2008, 14:07:23 » |
|
up: là maintenant ben me suis levée pr prendre un ti gâteau, j'ai envie de gâteaux genre Ti St Michel tartinés de nutella ds mon kaff Down: je profite de là maintenant, ds une semaine ce sera différent jy pense le moins possible alors vlan, je c zapper ce qui me gêne!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #610 le: 07 Août 2008, 14:30:51 » |
|
up > apres m cool je veux du repos et du "je fous rien" !!! Bonne douche à l'eau chaude ce matin à trois trop fandard !! Après çà faisait floc-floc de partout  Down> matinée dure physiquement , et notre petite collègue qui nous quitte , alors qu'on aurait bien aimé qu'elle reste ds nos murs ; put*** de contrat de merde , au bout d'un an :" allez au revoir et merci !!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #611 le: 07 Août 2008, 16:43:27 » |
|
sa confiture a la framboise hmmmmmm!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #612 le: 07 Août 2008, 19:07:14 » |
|
UP > l'orage ce matin est cet air frais... mission changement de robinet réussi...
Down > m'enervent les gens
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Août 2008, 19:16:41 par Herlock »
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #613 le: 08 Août 2008, 16:45:00 » |
|
up: je vais faire un bon gâteau ac Pilou puis le battre à Mario Party y parait qu'il a pulvérisé mes reccords, nan mais m'enfin l'effronté!!!!! down:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #614 le: 09 Août 2008, 19:51:40 » |
|
UP > La sieste que j'ai faite cet apres midi elle m'a enlevé tout mon stress...
DOWN > Par contre ça m'a niquer mon après midi quant même...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|