Fatals Picards Way Of Life [Forum]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Novembre 2008, 11:58:24
6 839 Messages dans 440 Sujets par 39 Membres
Dernier membre: Sabine
Fatals Picards Way Of Life [Forum]  |  Le coin des Tcho' Picos  |  Crache ta rage!  |  Extraire le son d'une video youtube 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1]
Auteur Sujet: Extraire le son d'une video youtube  (Lu 92 fois)
Mélanie

Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Août 2008, 14:29:18 »

comment on fait pour enregistrer sur son ordi une musique d'une vidéo youtube ???
J'sais pas si c'est clair ce que je dis lol
« Dernière édition: 15 Août 2008, 15:18:15 par Herlock » Journalisée
Herlock

Hors ligne Hors ligne

cyr02@yahoo.fr
WWW Mail
« Répondre #1 le: 15 Août 2008, 15:13:49 »

non c'est pas clair lol  Grimaçant

En utilisant firefox tu as un plug in a installer :

selon ta version de firefox tu vas pouvoir utiliser
si tu as une version 2.x.x

unplug

Lui te permet de sauvegarder sur ton micro toutes les vidéo embedded que tu trouves sur le net de youtube de daily mais aussi ailleurs...
tu aura une icone avec un petit poisson vert, une fois cliquer tu as la liste des liens telechargeable

il es t pas encore compatible avec firefox 3

si tu as une version 3.x

Downloadhelper

Moins agréable que unplug tu peux essentiellement récupérer des vidéo en flv (flash light video) donc youtube et daily

une fois installé tu as une icone avec une petite molécule a coté de la barre d'adresse. tu cliques et tu as le liens vers la vidéo qui apparait

Le moins de ce plug in c'est qu'il fonctionne avec une liste de site. si il ne connait pas le site il ne va pas pouvoir repérer la vidéo.

Voila apres ce que tu sauvegarde c'est du FLV donc pas lisible comme cela sur ton micro ni dvd. il te faut un lecteur pour le micro et le convertir pour en avi pour le dvd

tu peux extraire le son d'un avi mais pas directement d'une FLV enfin à ma connaissance...
« Dernière édition: 15 Août 2008, 15:17:13 par Herlock » Journalisée

La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe...
Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
Mélanie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Août 2008, 19:15:12 »

Donc en gros on peut pas c'est ça ? lol
Journalisée
Herlock

Hors ligne Hors ligne

cyr02@yahoo.fr
WWW Mail
« Répondre #3 le: 15 Août 2008, 19:45:21 »

Tu as lu ce que j'ai écris ou pas ???

Si on peut mais il faut d'abord passer par l'étape en .avi
Journalisée

Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
Mélanie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Août 2008, 12:36:42 »

si j'ai lu mais j'ai rien compris
Journalisée
Herlock

Hors ligne Hors ligne

cyr02@yahoo.fr
WWW Mail
« Répondre #5 le: 16 Août 2008, 15:11:11 »

Indécis  hum Grrrr27 pfff  etonne MDR85

Tu peux pas avoir le son directement de la video sur le net, c'est par etape :

1. tu sauvegardes la vidéo  sur ton pc  (voir mon post )
2. tu convertis la vidéo de flv en avi
3 tu sépares le son de la vidéo à partir de l'avi

Capish ?

Journalisée

Mélanie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Août 2008, 17:44:16 »

on convertis comment et après on sépare comment ?
Journalisée
Herlock

Hors ligne Hors ligne

cyr02@yahoo.fr
WWW Mail
« Répondre #7 le: 16 Août 2008, 18:07:39 »

tu as réussi la premier étape ?

Etape 2 : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/42499.html

Etape 3 : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/31172.html

Mais bon vu que j'ai découverts un logiciel, par hasard sur le site de telecharger.com , ( que tu aurais pu trouver  yeah ) qui fait tout en une étape ( j'ignorai que c'etait possible forcement sinon ... yeah)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/38167.html

voila comme quoi des fois google est ton ami  yeah

Citation
Extraire en MP3

Le logiciel Free Video to MP3 Converter permet d'extraire la bande-son d'un fichier video directement - mais uniquement - au format MP3.

Mode d'emploi : après installation du logiciel,

* lancer le programme et cliquer sur le bouton "Continue" pour passer la discrète fenêtre de publicité
    * sous la ligne "Input video file...", entrer le chemin de la vid2o à convertir ou cliquer sur le bouton "Browse" pour la rechercher dans l'explorateur
    * sous la ligne "Output video file", entrer le chemin et le nom du fichier Mp3 à créer - ne pas oublier l'extension *.mp3 - ou ne rien toucher, le fichier étant créé par défaut dans le même répertoire et portant le même nom que le fichier vidéo.
    * Cliquer sur le bouton "Convert" pour procéder à l'extraction.

Voilà, votre MP3 est fait Sourire

A noter, ce logiciel permet également d'extraire directement la bande-son d'une vidéo en streaming du site YouTube, mais au vu de la lenteur du processus, il est préférable de récupérer d'abord la vidéo puis de procéder à l'extraction une fois que la vidéo est sur votre disque dur.
Pour savoir comment télécharger une video diffusée en streaming : Capturer une vidéo en streaming

pffff j'ai vraiment rien d'autre à foutre moi....
« Dernière édition: 16 Août 2008, 18:12:26 par Herlock » Journalisée

Mélanie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Août 2008, 20:14:09 »

Ok merci ça marche très bien !
Journalisée
Pages: [1]
    Aller à: