Fatals Picards Way Of Life [Forum]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Novembre 2008, 11:39:11
6 839 Messages dans 440 Sujets par 39 Membres
Dernier membre: Sabine
Fatals Picards Way Of Life [Forum]  |  Divertissements  |  Lalala avec Pierre Fulla, Encore Nelson Monfort...  |  Tennis 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1]
Auteur Sujet: Tennis  (Lu 130 fois)
cLiO
Fée Nomène A donfffffff

Hors ligne Hors ligne

Bóg, Honor, Ojczyzna

clio-N3@hotmail.fr
« le: 24 Janvier 2008, 13:13:49 »

C'est pas un sport que j'apprècie particulièrement mais là je dis : CHAPEAU BAS  Applaudissements04 Applaudissements04
Tsonga dans un autre monde !
Tout simplement exceptionnel. Jo-Wilfried Tsonga a fait sensation, jeudi, en se qualifiant pour la finale de l'Open d'Australie. Sur un nuage, le Manceau s'est offert le scalp de Rafael Nadal, n°2 mondial, en trois sets 6-2, 6-3, 6-2. Intraitable dans tous les compartiments du jeu, porté par un service canon et des accélérations foudroyantes, le phénomène tricolore a écoeuré le triple lauréat de Roland-Garros. A 22 ans, pour la première finale de sa carrière en Grand Chelem, Tsonga défiera le vainqueur de Federer-Djokovic
Journalisée

.
. *GO MANU !!* http://www.guigou.net/
Herlock

Hors ligne Hors ligne

cyr02@yahoo.fr
WWW Mail
« Répondre #1 le: 24 Janvier 2008, 18:50:16 »

incroyable ce score
 j'aurai bien voulu le voir ce match, je connaissais pas du tout ce joueur j'ai honte parce que vraiment   thanx
« Dernière édition: 24 Janvier 2008, 19:01:04 par TiTi » Journalisée

La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe...
Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
Mélanie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2008, 07:58:51 »

Ouéé j'en ai entendu parlé, mais je n'avais pas eu vent de ce résultat.
J'avoue que j'y croyais pas trop, mais en réfléchissant bien c'est vrai que Nadal et la surface rapide c'est pas une belle histoire d'amour.
Bien contente pour ce "petit" français !  thanx
Journalisée
Pages: [1]
    Aller à: