|
Herlock
|
 |
« le: 01 Novembre 2007, 11:19:21 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Novembre 2007, 11:24:58 par TiTi »
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Novembre 2007, 06:38:23 » |
|
ils ont de la concurrence maintenant!! mrci y avait un site ke je ne connaissais pô merci du lien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Novembre 2007, 13:55:48 » |
|
c'est quoi ct'e video moi pas comprendre pour est ce que c'est 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna *Proud to be Polish*
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Novembre 2007, 21:35:46 » |
|
combien as tu fait au lancer de vaches ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 .  . *GO MANU !!* http://www.guigou.net/ This is harder then I thought it would be I'm still here in my prozac dreams Seeing your beauty Keeping all ,in mind No chance to survive My Love Goodbye
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Novembre 2007, 21:44:55 » |
|
justement ca po réeussi un max par contre au lancer de super lapin 144!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
|
 |
« Répondre #5 le: 03 Novembre 2007, 21:51:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 .  . *GO MANU !!* http://www.guigou.net/ This is harder then I thought it would be I'm still here in my prozac dreams Seeing your beauty Keeping all ,in mind No chance to survive My Love Goodbye
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #6 le: 04 Novembre 2007, 11:04:04 » |
|
"c'est quoi ct'e video moi pas comprendre pour est ce que c'est MDR16" le haka des lapins a de la concurrence avec le haka des tis biscuits chuis la meilleures au lancer de vachette, a la course a la bombe et au tir sur les lapins aux waters!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
|
 |
« Répondre #7 le: 04 Novembre 2007, 11:22:17 » |
|
arrete de te vanter ...... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #8 le: 04 Novembre 2007, 11:42:15 » |
|
jalouse... a qd un duel? avec nos ventouse?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #9 le: 04 Novembre 2007, 11:53:32 » |
|
Moi j'adore les voir danser... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
|
 |
« Répondre #10 le: 04 Novembre 2007, 11:56:44 » |
|
tu danses idem ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #11 le: 05 Novembre 2007, 07:59:25 » |
|
j'ai du mal a synchroniser avec la wiinote et le rythme!!!beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils st fendarts!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #12 le: 05 Novembre 2007, 08:28:44 » |
|
sur certaine musique il arrive bien en rythme c'est facile sur d'autre un peu moins
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #13 le: 06 Novembre 2007, 00:44:43 » |
|
j'ai fais du solfège , divers instrument, donc j'ai l'oreille musicale, pourtant chuis pas fortiche a cela!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
|
 |
« Répondre #14 le: 07 Novembre 2007, 18:06:10 » |
|
tjs pas reçu ... Merci la Poste !!! Je suis aussi impatiente que mon petit loup !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|