cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #90 le: 12 Mars 2008, 19:01:19 » |
Citation
|
un petit week end pour tous les 2 ,Smartbox en fait des sympas vendus en coffret à partir de 69,90 euros
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #91 le: 12 Mars 2008, 19:10:15 » |
Citation
|
bonne idee merci
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #92 le: 14 Mars 2008, 20:49:46 » |
Citation
|
Est ce que ça existe une fille qui, a envie d'être heureuse certes, mais a aussi envie de rendre quelqu'un heureux (ou heureuse ...) ? 
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #93 le: 15 Mars 2008, 08:29:42 » |
Citation
|
ben biensur que çà existe !! Sauf que ....tu sais pas encore ou elle est
|
|
|
|
Mélanie
|
 |
« Répondre #94 le: 26 Mars 2008, 17:38:06 » |
Citation
|
Pourquoi quand on télécharge sur emule, ça s'arrête toujours à 30 secondes de la fin ?
|
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #95 le: 26 Mars 2008, 19:12:52 » |
Citation
|
et donc t'as jamais des fichiers entiers... c'est ballot je sais que chez moi la reconstruction du fichier prend des fois beaucoup de temps
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #96 le: 23 Avril 2008, 19:31:53 » |
Citation
|
Pourquoi il existe des moutons à tête noir et des moutons à tête blanche ?
Oui vachement existentielle comme question
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #97 le: 08 Mai 2008, 21:56:54 » |
Citation
|
Une communiste peut elle tomber amoureuse d'un partisan ump?
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #98 le: 08 Mai 2008, 23:19:45 » |
Citation
|
OUI en amour n'avoir aucune barrière !!!
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #99 le: 18 Mai 2008, 17:20:05 » |
Citation
|
et prendre son pied!!! 
|
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #100 le: 29 Mai 2008, 09:25:12 » |
Citation
|
Pourquoi les femmes sont jamais satisfaites ?
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #101 le: 10 Juillet 2008, 18:23:20 » |
Citation
|
Pourquoi est on dans une société qui s'acharne à trouver des coupables au lieu d'une solution ? Pourquoi c'est l'argent qui domine le monde alors que l'argent n'a que la valeur qu'on veut bien lui donner ? Pourquoi j'ai l'impression que personne ne va penser comme moi à propos de la question du dessus ? Pourquoi Sarkozy ? Pourquoi berlusconi ? Pourquoi bush ? et pourquoi pas dalaï lama ? Pourquoi les hommes sont dominer par leur soif de pouvoir ? Pourquoi on est obliger de montrer les dents ? Pourquoi le nuage blanc se dissipe jusqu'à te laisser te casser la gueule vu que tu était dessus ? Pourquoi les clichés ? Pourquoi quant on voit un cantonnier on peut penser a quelqu'un de bête alors que lorsque on voit un médecin on pense a quelqu'un d'intelligent alors que la vrai intelligence est celle du cœur ( pour moi ) et quel ne se mesure pas en diplôme ... Pourquoi certaine personne devienne leur travail au lieu de rester eux ?
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #102 le: 29 Juillet 2008, 21:04:11 » |
Citation
|
Pourquoi la taille des affiches et des cadres ne correspondent pas du tout et pourquoi lorsque on en trouve un qui a peut prés la bonne taille c'est de de la daube ?
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #103 le: 29 Juillet 2008, 23:29:22 » |
Citation
|
pourquoi l'orage sur mon PC ?? Pourquoi mon Itunes est il en javel ???
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #104 le: 11 Août 2008, 22:55:13 » |
Citation
|