prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #15 le: 02 Août 2007, 14:25:25 » |
|
il ne s'en plaint pas!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #16 le: 17 Août 2007, 11:02:58 » |
|
d'avoir la plante du pied qui gratte à l'interieur de sa chaussure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
Mélanie
|
 |
« Répondre #17 le: 18 Août 2007, 18:31:11 » |
|
D'écrire au marqueur sur un tableau blanc et se rendre compte après qu'on a pris le marqueur indélébile au lieu du marqueur effaçable...et ça sur le tableau des boss evidemment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie
|
 |
« Répondre #18 le: 24 Août 2007, 17:24:34 » |
|
Je vais à ma banque pour voir vite fait un conseiller, car je n'arrive plus à accéder à mes compte sur internet. Il me demande mon numéro de compte et du coup je sors mon chéquier et là il voit que mon protège-chéquier provient de la banque postale et il me dit: - ah non mais c'est quoi ça ??? Ca va pas être possible mademoiselle! Et il part direct me chercher un porte-chéquier de la société générale 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #19 le: 24 Août 2007, 18:31:52 » |
|
ça me fait toujours marrer ça... Aurais t il eu la même réaction avec un porte chéquier Crédit agricole ... Pas sur... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Août 2007, 19:14:58 par TiTi »
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #20 le: 05 Septembre 2007, 01:39:24 » |
|
Ah les banquiers.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #21 le: 16 Septembre 2007, 22:05:07 » |
|
écouter le blabla de la conseillere pour me vanter une assurance vie... hmm hmm hmm...rien a faire, mais bon j'aime écouter ses conneries, pour lui dire au final Non
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #22 le: 23 Septembre 2007, 15:23:05 » |
|
Se garer dans un pseudo parking "infesté" de Punkachien en train de boire et finalement trouvé une place a coté de la camionnette d'un punk à crête occupé à de griller des merguez...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #23 le: 23 Septembre 2007, 20:07:35 » |
|
Tu as rencontré Vicious alors?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #24 le: 01 Octobre 2007, 07:25:49 » |
|
Lorsqu'il faut que j'affronte çà ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #25 le: 01 Octobre 2007, 07:44:09 » |
|
 Plus jamais jemonte dans un truc comme ça Le premier est terrible en plus on voit les voiture sur la gauche dans la grande descente on a l'impression qu on fonce sur eux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #26 le: 01 Octobre 2007, 07:47:42 » |
|
j'adore la vitesse mais là j'avoue ben j'ai du mal ...J'ai fait Walibi à Metz en entier dont la tour mais là c'est trop  il faut que çà reste plus soft !! Et toi t'as fait quoi pour être traumatisé à ce point ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie
|
 |
« Répondre #27 le: 01 Octobre 2007, 12:03:16 » |
|
Ahhh j'adore!!! J'aimerais trop faire celui d'europapark en allemagne. Un jour peut-être...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #28 le: 01 Octobre 2007, 12:56:05 » |
|
j'adore la vitesse mais là j'avoue ben j'ai du mal ...J'ai fait Walibi à Metz en entier dont la tour mais là c'est trop  il faut que çà reste plus soft !! Et toi t'as fait quoi pour être traumatisé à ce point ?? Juste le tonerre de zeus  La vitesse ca va mais j'ai peur du vide en fait Même quant je passe sur un viaduc ca me donne le vertige
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #29 le: 01 Octobre 2007, 13:15:01 » |
|
ah ben mercredi on fait Tour eiffel alors ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|