prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #15 le: 30 Juillet 2007, 16:33:07 » |
|
Dans la forêt de l'automne Ce matin est arrivée Une chose que personne N'aurait pu imaginer Au bois de Morte Fontaine Où vont à morte saison Tous les chasseurs de la plaine C'est une révolution, car,
{Refrain:} Ce matin un lapin A tué un chasseur C'était un lapin qui C'était un lapin qui Ce matin un lapin A tué un chasseur C'était un lapin qui Avait un fusil
Ils crièrent à l'injustice Ils crièrent à l'assassin Comme si c'était justice Quand ils tuaient le lapin Et puis devant la mitraille Venue de tous les fourrés Abandonnant la bataille Les chasseurs se sont sauvés, car, {au Refrain}
Bien sûr ce n'est qu'une histoire Inventée pour la chanson Mais chantons-leur cette histoire Quand les chasseurs reviendront Et s'ils se mettent en colère Appuyés sur leurs fusils Tout ce que nous pouvons faire C'est de s'en moquer ainsi: {au Refrain}
Ce matin un lapin A tué un chasseur C'était un lapin qui Avait un fusil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #16 le: 30 Juillet 2007, 16:39:16 » |
|
j'adorais coco lapin dans winny l'ourson, et le lapin blanc d'Alice aux pays des merveilles, zébulon a de qui tenir!!!il est de quel couleur? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #17 le: 30 Juillet 2007, 19:17:13 » |
|
gris marron faux blond en fait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna *Proud to be Polish*
|
 |
« Répondre #18 le: 30 Juillet 2007, 22:08:05 » |
|
tu lui as fait une coloration??? lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 .  . *GO MANU !!* http://www.guigou.net/ This is harder then I thought it would be I'm still here in my prozac dreams Seeing your beauty Keeping all ,in mind No chance to survive My Love Goodbye
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #19 le: 30 Juillet 2007, 22:12:53 » |
|
il luia balançé une bouteille d'eau oxygéné je te parie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
|
 |
« Répondre #20 le: 30 Juillet 2007, 22:13:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 .  . *GO MANU !!* http://www.guigou.net/ This is harder then I thought it would be I'm still here in my prozac dreams Seeing your beauty Keeping all ,in mind No chance to survive My Love Goodbye
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #21 le: 30 Juillet 2007, 22:16:24 » |
|
non c'est ça couleur naturelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #22 le: 30 Juillet 2007, 22:18:42 » |
|
 a ben oui c'est ça l'eau oxygénée!!il est ti mignon, c'est un lapin nain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #23 le: 30 Juillet 2007, 22:19:36 » |
|
un toy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
|
 |
« Répondre #24 le: 30 Juillet 2007, 22:22:01 » |
|
il est tout mimi Zébulon !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie
|
 |
« Répondre #25 le: 31 Juillet 2007, 07:27:49 » |
|
Oui, il est très beau, mais il ne faut pas trop se fier à cette photo qui l'amincit beaucoup je trouve. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
|
 |
« Répondre #26 le: 31 Juillet 2007, 09:16:37 » |
|
meme si il est + gros son pelage est tjs aussi beau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #27 le: 31 Juillet 2007, 09:56:38 » |
|
il a dit que c'était un toy!!!c'est ptet un faux lapin...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
|
 |
« Répondre #28 le: 31 Juillet 2007, 09:57:55 » |
|
Moi en tout cas je le trouve vraiment mimi ton Zébulon, gros, faux ou décoloré .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #29 le: 31 Juillet 2007, 11:00:35 » |
|
il nous faut une bande son du lapin pour s'assurer qu'il est ben réel!!je n'ai pas de pétage de plombs ce jours,"la vie est chouette, je vais montrer mes gambettes à la guinguette comme la mistinguette!!!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|