cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« le: 13 Juillet 2007, 10:30:14 » |
|
Consommez vous régulièrement des produits bio ? (produits de 1ère nécessité ou produits plus spécifiques)
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Novembre 2007, 21:07:48 par TiTi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie
|
 |
« Répondre #1 le: 13 Juillet 2007, 11:00:16 » |
|
Malheureusement non.
Déjà parce que j'habite encore chez mes parents, donc c'est pas moi qui fait les courses et je pense que même si j'habitais seule ce serait difficile. Car il faut avouer que les produits sont très chers et je ne trouve pas cela normal d'ailleurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #2 le: 13 Juillet 2007, 12:02:07 » |
|
Le bio commence à devenir plus abordable dans les grandes surfaces même si les produits restent quand même plus chers que les produits normaux , car la plus par des enseignes ont sorti leur filière "bio".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #3 le: 13 Juillet 2007, 20:37:45 » |
|
Malheureusement non.
Déjà parce que j'habite encore chez mes parents, donc c'est pas moi qui fait les courses et je pense que même si j'habitais seule ce serait difficile. Car il faut avouer que les produits sont très chers et je ne trouve pas cela normal d'ailleurs.
c'est pas grave tu peux tres bien habiter toute seule maintenant... rien ne te retient
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
Mélanie
|
 |
« Répondre #4 le: 14 Juillet 2007, 19:40:41 » |
|
Le bio commence à devenir plus abordable dans les grandes surfaces même si les produits restent quand même plus chers que les produits normaux , car la plus par des enseignes ont sorti leur filière "bio".
Justement ça me fais un peu peur ça aussi. Que certaines enseignes aient leurs produits bios, j'ai pas trop confiance, on ne peut pas etre sure à 100% que c'est vraiment du bio.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #5 le: 14 Juillet 2007, 21:34:43 » |
|
c'est juste pour faire payer plus cher
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #6 le: 15 Juillet 2007, 21:26:00 » |
|
le bio est suivi de près et il y a des conditions à respecter; je pense qu'on peut avoir confiance.C'est un domaine qui va connaitre un essor ,les gens en ont un peu marre de manger de la me--- ! Penchez vous quelques fois sur les étiquettes des produits que vous consommez et vous découvrirez tous les colorants ,conservateurs ,etc qui s'y trouvent ...Idem pour les produits de toilette ,évitez les produits dont la composition annonce du paraben (propylbaraben,methylparaben,buthylparaben,etc).Des produits de grande distribution simples et sans label bio n'utilisent pas de paraben et leurs prix sont identiques aux autres .C'est juste une habitude à prendre  ouvrez l'oeil !!!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Juillet 2007, 16:05:50 par cliowilli »
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Juillet 2007, 15:42:15 » |
|
une carte de France des départements recençant les cultures de maïs OGM est sortie dans notre presse locale hier.Il semblerait que ce soit dans le sud-ouest que l'on trouve le plus de champs de maïs transgénique. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Juillet 2007, 18:50:24 » |
|
tu peux pas nous mettre le lien stp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Juillet 2007, 18:51:38 » |
|
je vais voir ,c'est sur le journal papier que j'ai vu çà .Je cherche....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #10 le: 18 Juillet 2007, 18:53:44 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Juillet 2007, 18:55:57 » |
|
 ouf y a rien en picardie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Juillet 2007, 18:56:39 » |
|
sain le pays ....
|