|
Herlock
|
 |
« le: 07 Juillet 2007, 20:40:41 » |
|
il commence aujourd'hui et de londre ! on aura tout vu  Par contre mardi la ville d'arrivé c'est Compiègne !!!  La plus belle ville du monde ( non c'est juste la ville ou j'ai eté au college et au lycee)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Juillet 2007, 14:15:25 » |
|
Et le 11 & 12 /07 dans ma région ! mais j'irai pas applaudire des anti-sportifs ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #2 le: 10 Juillet 2007, 23:37:26 » |
|
pkoi dis tu anti-sportif?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Juillet 2007, 23:38:28 » |
|
ouais les dopés de la chambre à air !!! ultra anti-sportif pour certains pas tous heureusement !!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Juillet 2007, 23:41:30 par cliowilli »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie
|
 |
« Répondre #4 le: 11 Juillet 2007, 07:35:15 » |
|
Oué Londres et il est passé par la Belgique aussi non? Moi j'aime bien, mais cette année j'ai pas trop le temps de suivre. J'aime bien quand ils souffrent dans les montagnes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #5 le: 11 Juillet 2007, 09:52:34 » |
|
rhoo sadique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #6 le: 12 Juillet 2007, 14:28:03 » |
|
partis de Chablis ce matin,j'espere pour eux k'ils n'ont pas été à la chasse aux tites bouteilles de blancs et fais leur biture ensuite car pas bon pour les coups de pédales
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #7 le: 12 Juillet 2007, 18:51:00 » |
|
t'inquiete ils ont eu des soins( picouse)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #8 le: 12 Juillet 2007, 19:14:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #9 le: 12 Juillet 2007, 19:18:25 » |
|
anti-cyclistes va!!!!non mais!!!les pôvres vaut mieux une bonne bouteille que se picouser, et puis c'est un produit du terroir sacré!la 8ème merveille du monde, face à celà la picouse pô recommandé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #10 le: 18 Juillet 2007, 15:24:56 » |
|
Oh ben tiens ! Un nouveau cas de dopage dans le cyclisme....(un allemend pris au début du mois de juin ) et visiblement lui, n'avait pas que siroté du Chablis ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Juillet 2007, 20:34:06 » |
|
ben voilà quel ti couillon!!!!l'image du tour en prends encore un coup!!c'est un malade mental!il a fait travailler sa connerie au lieu de ses muscles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Juillet 2007, 20:35:01 » |
|
non il a travaillé les seringues plutot que ses biscotots.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #13 le: 24 Juillet 2007, 13:22:17 » |
|
Dopage quand tu nous tiens....On est encore au summum cette année !!! Je comprends pas çà ,etre pro avec un esprit aussi anti-sportif ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #14 le: 24 Juillet 2007, 16:24:05 » |
|
même certains journalistes en ont marre, les coureurs sont poussé à le performance, ils n'ont jamais été aussi vite, le maillot jaune a été viré de son équipe, il n'a pas donné l'adresse de son lieu d'entrainement ainsi il échappe aux contrôle, il est soupçonné d'avoir fait porté par l'un de ses partenaires en 2002, des poches de sang, et le tour de France de 2006 n'a toujours pas de vainqueur. ben est-ce toujours du sport?chuis bien déçu et l'image que celà donne aux mômes, c'est que tricher permet de gagner!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|