|
Herlock
|
 |
« le: 04 Juillet 2007, 01:09:53 » |
|
Sur le forum Officiel Ivan a écrit :On envisage de faire un DVD live qu'on va tourner cet été. Pour ce faire on a besoin de vous mettre à contribution pour faire de ce DVD votre DVD ! Je m'explique : on va faire appel à vous sur certaines dates pour filmer le concert comme vous l'entendez (ou plutôt comme vous le voyez), vos images seront mélangées avec les notres pour ajouter votre point de vue. Tout le monde est le bienvenu dans la limite de 10 personnes qui filment par date. Les seules conditions d'avoir un caméscope miniDV, de ne pas avoir Parkinson et d'avoir envie de faire quelque chose de bien ! Il faut filmer du début à la fin sans interruption (pour faciliter le montage). Nous distribuerons des cassettes miniDV avant le début du concert aux personnes qui ont été retenues pour la date. Il faut que vous vous portiez volontaires pour une des dates suivantes : La liste des dates filmées- 9 juillet Tous sur le pont à Blois (Loir-et-Cher) (concert de 22h30 à 00h)
- 16 juillet Les francofolies à La Rochelle (Charentes-Maritimes)
- 27 juillet Les Arts la Campagne – Poupet à Cholet (Vendée) (concert de 22h45 à 00H15) (à confirmer)
- 28 juillet Les arts'céniques à L'Isle sur Tarn (Tarn) (concert de 23h00 à 00H30)
- 4 août Les Estivales de Saône à Port s/Saône (Haute-Saône) (concert de 22h45 à 00H15)
- 18 août La ferme du rock à Cinqueux (Oise)
- 31 août Woods Tower à Vaux en Velin (Rhône) (à confirmer)
- 14 septembre La fête de l'huma à Saint Denis (Seine-Saint-Denis) (à confirmer)
- 22 septembre Festival Cergy soit à Cergy Pontoise (Val-d'Oise)
http://fatalspicards.free.fr/viewtopic.php?t=1631
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Septembre 2007, 01:53:39 par TiTi »
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Juillet 2007, 07:11:45 » |
|
Idée géniale !!! J'ai hate de voir le résultat 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Juillet 2007, 00:21:55 » |
|
sympas l'idée,vidéo faite avec des fans pour des fans, je salue le geste et l'invite, dommage ke je n'aille pas à ces concerts mais vive le résultat!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #3 le: 11 Juillet 2007, 09:51:43 » |
|
 pralinette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #4 le: 11 Juillet 2007, 23:40:44 » |
|
 merci ya ke de la joie avec les fatals, groupe ke j'ai découvert grace à canal +.ils ont leur style humour-intellect ke j'adore, et en plus ce sont des artistes complets.  c'est ke du bonheur!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Juillet 2007, 09:43:24 par TiTi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #5 le: 12 Juillet 2007, 09:43:57 » |
|
ils sont passé quant sur canal???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #6 le: 06 Août 2007, 08:58:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #7 le: 06 Août 2007, 19:00:22 » |
|
c'est vraiment du live!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #8 le: 06 Août 2007, 19:26:35 » |
|
ca marche pas la video chez moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #9 le: 06 Août 2007, 19:27:47 » |
|
ben pour une fois que c'est chez toi que çà rame.... essaie direct sur daily motion peut-etre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #10 le: 06 Août 2007, 19:39:28 » |
|
ah oui je l'ai vu celle là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #11 le: 30 Octobre 2007, 10:56:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #12 le: 30 Octobre 2007, 18:49:27 » |
|
whaouh gros gavage !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
prallinette
diling diling!!!!
|
 |
« Répondre #13 le: 04 Novembre 2007, 11:05:56 » |
|
hey bonne nouvelle!!!j'espere qu'on ns y vera sautillant devant la scene a la cigale, ptet même qu'on y verra mon sac a dos quechua sur scène!! du moment que Laurent est en gros plan je serai conquise!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff