Fatals Picards Way Of Life [Forum]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Novembre 2008, 07:35:33
6 842 Messages dans 440 Sujets par 39 Membres
Dernier membre: Sabine
Fatals Picards Way Of Life [Forum]  |  Le Groupe  |  Les projets, L'actu...  |  [31-03-07] "on est pas couché" 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1]
Auteur Sujet: [31-03-07] "on est pas couché"  (Lu 213 fois)
Herlock

Hors ligne Hors ligne

cyr02@yahoo.fr
WWW Mail
« le: 30 Mars 2007, 23:11:06 »

Citation
Samedi 31 mars 2007

Le « Saturday night show » de France 2 est entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. Il est entouré d’invités de tous les domaines et commente avec eux tous les moments forts de l’actualité de la semaine. Des « happenings » interviendront tout au long de l’émission, provoqués par de fortes personnalités : du débat pour Michel Polac et Eric Zemmour, le portrait et l'hebdo du médiateur par Jean-Luc Lemoine et le Sketch de Mustapha
Cette semaine dans "On n'est pas couché" :
EMMANUELLE SEIGNER, pour l'album "Ultra Orange & Emmanuelle" chez RCA/Sony BMG, en concert le 7 juin à la Boule Noire.

RICHARD ANCONINA , pour le film « Dans les cordes » de Magaly Richard-Serrano, sortie le 4 avril.

JEAN PIERRE MOCKY, pour son film "Le deal" avec Alison Arngrim, Jean-Claude Dreyfus, Jackie Berroyer, Jean-François Stévenin, Dominique Zardi, Renaud...déjà dans les salles.

BERNARD MENEZ, pour la pièce "J’éspérons que je m’en sortira" d’après Marcello d’Orta, et mise en scène de Gérard Volat au Théâtre Le Méry, les mardis, mercredis, samedis et dimanches.

PERI COCHIN, pour son livre « Péri, mode de vie, mode d’emploi » inclus CD-Rom « Le carnet », aux Editions n°1.

ROST, pour le livre « Guide du votant » édition Association Banlieues Actives « J’accuse » chez CMP prod.

COMMANDANT PICHON, pour le livre « Journal d’un flic » chez Flammarion.

LES FATALS PICARDS, représentent la France au coucours de l’eurovision le 12 mai 2007.
Journalisée

La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe...
Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
Pages: [1]
    Aller à: