*°Faustine°*
|
 |
« le: 11 Mars 2007, 14:57:59 » |
|
ey!  moi j'voulais juste demander si c'était possible d'avoir d'autres smyleys (celui "confus",le "clin d'oeil" et d'autres..!) meme si c'est vrai qu'il y a deja beaucoup de smyleys mais on en a jamais de trop! ! merci beaucoup  (la par exemple un clin d'oeil ca aurait été cool !!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Mars 2007, 20:25:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #3 le: 12 Mars 2007, 00:07:29 » |
|
Il faut des fois peu de choses pour rendre heureuse une femme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe... Et c'est dommage parce que le crapaud en a marre de se recevoir de la fiant de cette pétasse de colombe qui se la joue...
|
|
|
*°Faustine°*
|
 |
« Répondre #4 le: 12 Mars 2007, 13:59:47 » |
|
 mais euh qu'est ce que c'est que ces critiques sur les femmes !!! ba moi j'trouvais que c'était gentil d'avoir rajouté des smyley et c'etait donc normal de te remercier enfin bon bref..bien des reflexions de mecs ca!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #5 le: 26 Mars 2008, 13:43:20 » |
|
Ouais ...Ne serait ce t-il pas possible d'agrandir la liste ??? Y en a des sensationnels
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #6 le: 26 Mars 2008, 13:45:51 » |
|
Proposer mais ils seront placés dans la fenêtre pop up. au dessus de la zone de texte c'est déjà assez chargé.
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Mars 2008, 23:09:16 par Herlock »
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #7 le: 22 Juillet 2008, 15:17:35 » |
|
comment fait on pour inserer des emoticones à la signature en dessous du texte ? merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Juillet 2008, 18:50:52 » |
|
Puisque tu as un lien tu dois mettre les balises  comme à l'intérieur d'un poste. Sinon pour ceux du forum il faut que tu mettes le code
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Juillet 2008, 20:45:07 » |
|
j'ai rien compris..... vois ce que tu peux faire le lien est en orange sous mon texte "il n'ya que la passion qui soit raisonnable"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #10 le: 23 Juillet 2008, 06:43:50 » |
|
roooooooooooooooo soit tu fais comme un post si tu as un lien [img]ton lien[/img] ou alors tu mets le code du smiley correspondant :-\ pour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cLiO
Fée Nomène A donfffffff
Bóg, Honor, Ojczyzna
|
 |
« Répondre #11 le: 23 Juillet 2008, 12:30:59 » |
|
bon j'ai fait comme tu m'as dit puisque c'est un lien mais ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Herlock
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Juillet 2008, 12:57:43 » |
|
sauvegarde le sur le disque donne lui un nom sans espace puis après transfère le par imageshack et copie le lien a nouveau Edit: Chez moi ça marche pour l'instant
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Juillet 2008, 12:59:17 par Herlock »
|
Journalisée
|
|
|
|
|